Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NAn mais regardez moi les trucs qu'ils nous organisent en Alsace!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evid3n-ce
Madame Alex Karev
Evid3n-ce


Messages : 4467
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

NAn mais regardez moi les trucs qu'ils nous organisent en Alsace!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: NAn mais regardez moi les trucs qu'ils nous organisent en Alsace!!!!!!!!!!!   NAn mais regardez moi les trucs qu'ils nous organisent en Alsace!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:56

.


Dernière édition par Evid3n-ce le Sam 25 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Chef
Ana


Messages : 4862
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 29
Localisation : Gironde

NAn mais regardez moi les trucs qu'ils nous organisent en Alsace!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NAn mais regardez moi les trucs qu'ils nous organisent en Alsace!!!!!!!!!!!   NAn mais regardez moi les trucs qu'ils nous organisent en Alsace!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:27

Mdr Smile

Charles, tu vas lui demander un autographe ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-Little-A.skyblog.com
Evid3n-ce
Madame Alex Karev
Evid3n-ce


Messages : 4467
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 32
Localisation : Quebec

NAn mais regardez moi les trucs qu'ils nous organisent en Alsace!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NAn mais regardez moi les trucs qu'ils nous organisent en Alsace!!!!!!!!!!!   NAn mais regardez moi les trucs qu'ils nous organisent en Alsace!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:53

T'es folle!!
Moi je vais faira la queue chez tatiana
c'est la seule potable

y'aura aussi patrick poivre d'arvor
et douglas keneddy

que du choix les enfants Rolling Eyes 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAn mais regardez moi les trucs qu'ils nous organisent en Alsace!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: NAn mais regardez moi les trucs qu'ils nous organisent en Alsace!!!!!!!!!!!   NAn mais regardez moi les trucs qu'ils nous organisent en Alsace!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAn mais regardez moi les trucs qu'ils nous organisent en Alsace!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque. :: Événements autour du livre.-
Sauter vers: